Le FC Barcelone veut mettre la main sur Mohammed Ihattaren
Après Chelsea et le Milan AC, le FC Barcelone a dévoilé son intention d’avoir dans son effectif le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren.
Le joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, a décliné la convocation de l’équipe des Pays-Bas espoirs de football, ce qui laisse entrevoir qu’il pourrait rejoindre la sélection nationale du Maroc.
Il est difficile pour le joueur Mohamed Ihattaren de se fixer sur sa nationalité sportive. Néanmoins, il laisse des pistes qui indiquent qu’il pourrait porter son choix sur l’équipe marocaine.
En effet, la pépite du PSV Eindhoven a dernièrement refusé la convocation des Espoirs néerlandais car il continue de "réfléchir en paix" à son avenir "en tant qu’international".
Quelques semaines plus tôt, le joueur n’avait pas répondu à la convocation de Vahid Halilhodzic. Le Néerlando-marocain de 17 ans avait déclaré être ”honoré de faire partie de la sélection préliminaire” du nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas.
Avec ce dernier refus, la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) pourrait mieux négocier l’enrôlement de Mohamed Ihattaren.
Aller plus loin
Après Chelsea et le Milan AC, le FC Barcelone a dévoilé son intention d’avoir dans son effectif le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren.
Les efforts des responsables de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) n’ont pas payé. Le jeune joueur du PSV Eindhoven, Mohammed Ihattaren, vient de faire le choix...
Face aux vives critiques dont il a fait l’objet pour avoir choisi les Pays-Bas comme nationalité sportive au détriment du Maroc, le pays d’origine de ses parents, Mohamed...
Ces articles devraient vous intéresser :