Le roi Mohammed VI adressera ce lundi 6 novembre un discours à la Nation à l’occasion du 48ᵉ anniversaire de la Marche Verte, annonce le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.
Après avoir rencontré le président tunisien, Moncef Marzouki, et après avoir prononcé un discours devant l’Assemblée nationale constituante tunisienne, le roi Mohammed VI aurait décidé de prolonger sa visite en Tunisie. Selon certains médias, il se plairait dans ce pays. On l’a même vu en train de se balader le plus normalement du monde, mêlé à la population locale.
Des médias tunisiens affirment que Mohammed VI a décidé de prolonger sa visite en Tunisie. Les membres de sa délégation, bien-entendu, resteront également. Le roi est accompagné de 11 ministres, 4 conseillers en plus de son fils, le Prince héritier Moulay El Hassan, et également son frère, le Prince Moulay Rachid.
Une photo montrant le souverain se baladant dans la rue Habib Bourguiba, l’une des principales artères de la capitale tunisienne, ne cesse d’être partagée par les réseaux sociaux. On l’y voit habillé le plus normalement du monde, accompagné d’un service de sécurité « réduit ».
Vidéo de Mohammed VI prenant la pause avec les Tunisiens
Ces articles devraient vous intéresser :