Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.
Le roi Mohammed VI a adressé ses félicitations les plus chaleureuses aux Lions de l’Atlas qui ont remporté la 5e édition du championnat d’Afrique des joueurs locaux (CHAN 2018) en battant en finale le Nigeria par 4 buts à 0.
Pour le souverain, c’est un grand exploit sportif « qui vient couronner la belle prestation et la haute compétitivité dont l’équipe nationale a fait montre durant toutes les phases de cette compétition africaine, organisée au Maroc. », saluant également la « bonne organisation de cette compétition, qui a contribué à offrir un show footballistique de qualité aux nombreux spectateurs ».
Ce sacre « constituera une source de forte motivation pour la sélection nationale et l’ensemble des sportifs marocains en vue de redoubler d’efforts pour promouvoir le sport national et le hisser à tous les niveaux », écrit le roi.
Réitérant ses félicitations pour cet exploit, le roi Mohammed VI souhaite à la sélection nationale davantage de succès aux niveaux continental et international.
Ces articles devraient vous intéresser :