Le Conseil National de la Presse (CNP) a fermement condamné ce qu’il qualifie d’« acte criminel odieux » du journal français Charlie Hebdo, l’accusant de s’attaquer directement au Roi Mohammed VI.
La maison française de luminaires de luxe "Charles" équipe depuis des années la bourgeoisie dans le monde. Le Roi du Maroc, Mohammed VI, ne fait pas exception.
Charles, bronzier d’art de luminaires très en vogue dans le monde des riches, propose des luminaires allant de 3800 euros à 150.000 euros, rapporte le Parisien. Un petit luxe auquel même le Roi Mohammed VI ne résisterait pas selon Manu, chef d’atelier chez Charles.
"Certaines de nos créations sont au palais de l’Elysée et chez le roi du Maroc", explique t-il tout en énumérant d’autres grands noms tels Oprah Winfrey et Johnny Hallyday.
Le fabriquant, qui réalise 90% de son chiffre d’affaires en dehors de la France, confirme encore une fois l’amour pour l’art de Mohammed VI, cinéphile, amateur de musique et collectionneur de peintures tout comme le fût son père, le défunt Roi Hassan II.
Ces articles devraient vous intéresser :