
Le roi Mohammed VI a adressé mardi 26 septembre une Lettre royale au Chef du gouvernement, annonçant une révision approfondie du Code de la famille (Moudawana), près de 20 ans après celle opérée en 2004.
Mohammed VI et Abdelaziz Bouteflika
Le roi Mohammed VI vient d’adresser un message au président algérien Abdelaziz Bouteflika à l’occasion de l’anniversaire du déclenchement de la Révolution du 1er novembre 1954.
Le souverain « exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de bonheur au président algérien, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple algérien frère sous la sage conduite de M. Bouteflika ».
Le roi réitère sa ferme détermination à continuer d’œuvrer de concert avec le président algérien en vue de hisser les relations de coopération entre le Maroc et l’Algérie au niveau des liens solides unissant les deux peuples frères, de manière à concrétiser leurs aspirations à davantage de communication, de solidarité et de complémentarité et de réaliser le développement commun des deux pays dans la stabilité, la sécurité et la quiétude.
Ces articles devraient vous intéresser :