Le FC Barcelone veut mettre la main sur Mohammed Ihattaren
Après Chelsea et le Milan AC, le FC Barcelone a dévoilé son intention d’avoir dans son effectif le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren.
Un avenir en or pour le jeune joueur Mohamed Ihattaren, qui serait actuellement pisté par plusieurs clubs européens, dont de prestigieuses formations italienne et anglaise.
Belle opportunité pour le jeune talentueux marocain, Ihattaren. Joueur très disputé par le Maroc et les Pays-Bas, il voit sa cote exploser auprès du Milan AC, de Manchester City et de la Juventus de Turin.
Avec cinq buts au compteur et autant de passes décisives en 12 matchs joués, le jeune Mohamed Ihattaren suscite l’intérêt de grands clubs européens, rapporte le média italien, Calciomercato.
A l’en croire, le milieu offensif qui vient de prolonger son bail avec son club jusqu’en 2022, serait convoité par le Milan AC. Pour le site spécialisé, Transfermakt, le jeune maroco-néerlandais de 17 ans est valorisé à 15 millions d’euros.
En dehors du Milan AC, Ihattaren serait bientôt au cœur d’une bataille entres les différents grands clubs d’Europe.
Avant toute chose, Mohamed Ihattaren, sous pression, devra choisir entre le Maroc et les Pays-Bas, souligne le même média.
Aller plus loin
Après Chelsea et le Milan AC, le FC Barcelone a dévoilé son intention d’avoir dans son effectif le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren.
Le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren, est dans le viseur du club anglais de Chelsea qui entend signer très rapidement un contrat avec lui.
L’international néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, est actuellement à la recherche d’un autre club. Indésirable au PSV, il pourrait rebondir dans les prochains...
La dépouille de Mustapha Ihattaren, père de l’international maroco-néerlandais, est arrivée au Maroc, le jeudi 10 octobre, près d’une semaine après son décès. Comme annoncé, le...
Ces articles devraient vous intéresser :