Faouzi Lekjaâ aperçu aux funérailles de Mustapha Ihattaren

12 octobre 2019 - 20h00 - Sport - Ecrit par : I.L

La dépouille de Mustapha Ihattaren, père de l’international maroco-néerlandais, est arrivée au Maroc, le jeudi 10 octobre, près d’une semaine après son décès. Comme annoncé, le Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaâ, s’est rendu dans le nord du Maroc à Al Hocéima, pour assister aux funérailles du disparu et soutenir le jeune joueur.

Les nombreuses démarches menées par la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) pour rapatrier le corps du père de Mohamed Ihattaren ont porté leur fruit.

La dépouille, une fois au Maroc, a été conduite à sa dernière demeure, dans le village natal, à Al Hoceima, de Mustapha Ihattaren.

Le Président de la FRMF s’est rendu effectivement aux funérailles, comme l’indiquent les images prises sur les lieux.

Faouzi Lekjaâ, pour l’occasion, était accompagné de Farid Chourak, Gouverneur de la province d’Al Hoceima.

D’autres personnalités, et pas des moindres, ont également fait le déplacement.

Il y a quelques jours, la FRMF avait délégué Noureddine Naybet, Aziz Bouderbala et Tarek Najem, Secrétaire général de la FRMF, pour se rendre aux Pays-Bas afin de soutenir la famille Ihattaren et de présenter leurs condoléances, au nom de la famille du football marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Décès - Fouzi Lekjaa - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

La FRMF a payé le rapatriement du corps du père de Mohamed Ihattaren

Le Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, assistera aux funérailles du père de l’international maroco-néerlandais, Mohamed Ihattaren....

Mohammed Ihattaren dit merci

Endeuillé depuis le 6 octobre, le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren, a reçu de nombreuses marques d’affection et d’amour aussi bien dans le rang des personnalités du...

Fouzi Lekjaâ, futur ministre ?

Suite à la démission de Fouzi Lekjaâ de son poste de Président de la Renaissance sportive de Berkane, les spéculations vont bon train quant à son avenir.

Officiel : Mohammed Ihattaren tourne le dos au Maroc

Les efforts des responsables de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) n’ont pas payé. Le jeune joueur du PSV Eindhoven, Mohammed Ihattaren, vient de faire le choix...

Ces articles devraient vous intéresser :

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à sillonner l’Europe avec son adjoint Rachid Benmahmoud. Objectif : convaincre de nouveaux talents de rejoindre les Lions de l’Atlas.