
Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.
Le narrateur marocain, Mohamed Hammou a été invité à participer à la 18ème édition du Festival international de narration orale, qui s’ouvre ce vendredi dans la ville d’Agûimes aux Iles Canaries. Lors de cette manifestation Mohammed Hammou va raconter ses "Historias del desierto".
Le festival, qui se veut un espace de dialogue et de paroles, verra la participation d’autres narrateurs venus d’Espagne, d’Italie, de Cuba et d’Argentine.
La manifestation, qui se déroulera au théâtre municipal et à la Maison culturelle d’Agûimes, se poursuivra jusqu au 2 mars prochain, selon les organisateurs qui prévoient une assistance de 10.000 personnes.
Ces articles devraient vous intéresser :