
Attentats à Paris : un autre blessé marocain identifié
Un autre blessé marocain vient d’être identifié à Paris suite aux attaques terroristes, a indiqué l’Ambassade du Maroc à Paris dans un communiqué.
Le Marocain décédé pendant les attentats qui ont touché plusieurs quartiers de la capitale française, Paris, et le Stade de France, s’appelle Mohamed Amine Ibnolmobarak.
Agée de 28 ans, Mohamed Amine Ibnolmobarak était architecte et encadrant de projet à l’Ecole nationale supérieure d’architecture de Paris Malaquais. Le soir du drame, il était en compagnie de son épouse, grièvement blessée lors de l’attaque mais son pronostic vital n’est plus engagé.
Contrairement à ce qui est dit par certains médias, le couple se trouvait non pas au Bataclan mais au Carillon.
Champion de natation au Maroc, il était aussi le cousin de Najlae Benmbarek, attachée au Conseil économique, social et environnemental.
RIP à mon cousin, jeune marié plein de vie, mort au Bataclan
— Najlae B.B. (@najlaebb) https://twitter.com/najlaebb/status/665599902941093889
">November 14, 2015
Aller plus loin
Un autre blessé marocain vient d’être identifié à Paris suite aux attaques terroristes, a indiqué l’Ambassade du Maroc à Paris dans un communiqué.
Le corps de Mohamed Amine Ibnolmobarak, mort vendredi dernier lors de l’attaque qui a touché le restaurant Carillon à Paris a été rapatrié au Maroc, où il doit être enterré.
Trois mois après les attentats du 13 novembre dernier, Omar Dmoughi est toujours sous le choc. Le soir des attentats, il était en poste au Stade de France où il a réussi à «...
Yasser Bensalah fait partie des deux Marocains blessés lors des attaques terroristes qui ont touché plusieurs quartiers de Paris la semaine dernière. Lui se trouvait au café du...
Ces articles devraient vous intéresser :