Mlive TV cherche une régie publicitaire au Maroc

28 mars 2007 - 13h00 - Culture - Ecrit par : L.A

La chaîne MliveTV s’intéresse au marché maghrébin et plus particulièrement au marché marocain. Lancée en juin dernier, cette télé compte produire des programmes spécifiques répondant aux attentes des téléspectateurs de la région du Maghreb.

Concernant le Maroc, MliveTV cherche une régie pour commercialiser ses espaces publicitaires. La programmation de cette chaîne porte sur le divertissement. Au menu, musique, mode et danse. La grille comprend des émissions accessibles par voie interactive en se basant sur la téléphonie mobile et l’Internet. Un format moderne à un contenu local, telle est la devise de MliveTV.

Cette dernière donne déjà du fil à retordre à des chaînes qui se positionnent sur le créneau du divertissement à l’image de Nessma TV. Lors de son lancement, plusieurs stars arabes de la chanson ont manifesté leur enthousiasme pour cette chaîne, à l’instar de Samira Bensaïd, Ragheb Alama (Liban), Cheb Mami (Algérie), Amr Diab (Egypte) et Latifa Arfaoui (Tunisie). Ces artistes arabes et bien d’autres seront au coeur des programmes de Mlive et présenteront des concerts, des entrevues exclusives, des défilés de mode et des vidéo clips. La chaîne est disponible sur les satellites Hotbird et Arabsat.

Le Journal Hebdo

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Médias - Nessma Tv

Ces articles devraient vous intéresser :

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.