
La simplification des procédures administratives pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE) a permis à ces derniers de se mettre à jour vis-à-vis de l’administration fiscale, a déclaré Nadia Fettah, ministre de l’Économie et des finances.
Un jeune Marocain de 13 ans habitant à Madrid a perdu ses pieds après un jeu qui a très mal tourné.
Les faits se sont produits dimanche matin sur la ligne 1 du métro de Madrid, rapporte le site HuffPost qui cite le journal El Pais. Vers 8h du matin, le jeune d’origine marocaine monte dans le train alors que les portes sont déjà fermées. Il se met ensuite debout entre deux wagons.
Selon le journal, le conducteur ne l’a pas vu et n’a pas pu s’arrêter pour lui permettre de redescendre. Il a donc perdu ses deux pieds mais a tout de même réussi à ramper pour s’éloigner de la voie du métro. Pris en charge rapidement par les services de secours, il a été admis à l’hôpital de la Paz.
Ce n’est pas la première fois que le jeune garçon est remarqué dans cette station de métro. A plusieurs reprises, il a été vu avec ses copains pratiquant « ce jeu » dangereux entre les wagons du métro.
Ces articles devraient vous intéresser :