Météo au Maroc : jusqu’à 40 degrés prévus ce dimanche

11 octobre 2020 - 06h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est un dimanche assez chaud, voire très chaud qui est prévue ce dimanche 11 octobre dans une bonne partie du Maroc, notamment dans le Sud du pays, où les températures atteindront 40 degrés.

Selon la Direction générale de la météorologie, il fera ce matin de 07 à 13 degrés sur l’Atlas et le Rif, 14 à 19 degrés sur l’Oriental, 17 à 22 degrés sur le nord et le centre, le nord-ouest des provinces Sud et le sud-est et de 21 à 25 degrés sur l’est et le sud des provinces Sud.

L’après-midi, on attend de 22 à 29 degrés sur l’Atlas, le Rif, l’Oriental et près des côtes, 30 à 36 degrés sur le Saiss, les plateaux de phosphates et d’Oulmes, les plaines nord et centre et le sud-est et de 35 à 40 degrés sur l’intérieur du Souss et des provinces sahariennes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Maroc : fortes rafales prévues jusqu’à mardi

La Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé de fortes rafales de vent entre dimanche et mardi dans plusieurs provinces marocaines.

Météo : alerte au froid (-6 degrés)

La Direction générale de météorologie (DGM) a annoncé jeudi qu’un temps froid avec des températures minimales de −06 à 00 degré, sera enregistré samedi et dimanche dans...

Le Maroc sera touché par des vagues géantes

La Direction générale de la météorologie (DGM) annonce des vagues dangereuses pouvant atteindre 4 à 6 mètres à partir de vendredi sur les côtes atlantiques entre Assilah et...

Maroc : alerte aux fortes rafales dans plusieurs provinces

Plusieurs provinces marocaines feront face à de fortes rafales de vent mercredi et jeudi, indique un bulletin spécial de la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.