Colère contre Autoroutes du Maroc
En cherchant indirectement à imposer son service “Jawaz”, la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) attise la colère des usagers.
Une mise à jour du système informatique va rendre le service de recharge Jawaz momentanément inaccessible, selon la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).
« Par mesure d’anticipation, la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les abonnés Jawaz que le service de recharge sera temporairement indisponible, le mardi 20 juin à partir de 21h30 pour une durée de 4 heures, et ce, pour les besoins d’une opération technique planifiée sur le système informatique du télépéage », est-il indiqué dans un communiqué.
Les usagers sont donc invités à anticiper en rechargement leur Pass en avance, précise-t-on.
Aller plus loin
En cherchant indirectement à imposer son service “Jawaz”, la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) attise la colère des usagers.
En 2022, la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a connu une forte progression dans les ventes de son produit phare, le Pass Jawaz, avec 230 153 unités écoulées.
Autoroutes du Maroc (ADM) exhorte ses clients-usagers à vérifier le solde restant sur leur Pass Jawaz et de procéder à sa recharge avant d’emprunter l’autoroute. L’activité a...
Le nombre d’utilisateurs du "Pass Jawaz" a dépassé la barre d’un million. Une performance dont s’est félicitée la société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) .
Ces articles devraient vous intéresser :