Le très cher cadeau reçu par une chanteuse à la Saint-Valentin (vidéo)

17 février 2019 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’artiste et chanteuse irako-marocaine Meriem Hussein a reçu jeudi dernier un cher cadeau de la Saint-Valentin, une voiture de luxe d’une valeur d’environ 2 milliards de centimes marocains (un peu plus de 250 000 euros). Elle a par ailleurs déclaré que c’est la voiture de ses rêves.

Au moment de la réception de l’onéreux cadeau, une Aston Martin Vanquish, Meriem Hussein en a profité pour filmer la scène et la publier sur Snapchat. Elle y déclare que c’est la voiture de ses rêves. Sur une photo publiée sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Instagram, elle a écrit le commentaire suivant « La fête de l’amour est arrivée portant avec elle la plus grande surprise ».

Notons que Meriem Hussein se décrit elle-même comme étant khalijie car elle a toujours vécu au Moyen-Orient.

Meriem Hussein a été condamnée par contumace par un tribunal koweïtien (elle se trouvait à l’extérieur du Koweït) à six mois de prison ferme assortis de travaux forcés et à une peine d’amende de 5000 dinars koweïtiens. Elle aurait, 2 ans avant cela, insulté dans une vidéo l’artiste Hussein Al-Mansour affirmant avoir été extrêmement déçue de la collaboration qu’ils ont eue ensemble.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Irak - Relation amoureuse - Mariem Hussein

Aller plus loin

Dounia Batma reçoit son nouveau joujou

Le Mari Bahreïnien de Dounia Batma gâte bien sa femme Marocaine. Cette semaine, Mohamed Al Turk lui a même offert un 4x4 flambant neuf. Il a même filmé sa réaction et partagé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Dans le tumulte médiatique qui entoure la récente séparation entre la star égyptienne Tamer Hosny et son épouse Basma Boussel, la Marocaine Jalila se retrouve malgré elle au cœur des spéculations. Des rumeurs circulent, laissant entendre qu’une...

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d’Abdelilah Benkirane

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une...