
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.
Le quotidien espagnol ABC a démenti l’annonce faite en début de semaine par la MAP, selon laquelle un jeune marocain de 16 ans serait mort, tué à bout portant par une balle de caoutchouc, tiré par un policier espagnol.
Le jeune Youness qui aurait été tué lors des affrontements entre les forces de l’ordre et de jeunes musulmans d’origine marocaine, avait été tout de suite transporté par les policiers espagnols vers une destination inconnue, après avoir essayé vainement de le réanimer, avaient affirmé plusieurs sources d’information.
Les émeutes qui avaient éclaté depuis fin octobre dans les quartiers périphériques de Melilla, étaient menées par de jeunes musulmans qui manifestaient contre la discrimination dont ils sont victimes.
Aujourd’hui, la situation est toujours tendue à Melilla, rapporte ABC, qui accuse le Maroc de faire circuler de fausses rumeurs sur ce qui se passe dans l’enclave espagnole.
Ces articles devraient vous intéresser :