Mehdi Carcela ne jouera jamais pour Anderlecht

21 octobre 2018 - 12h40 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Mehdi Carcela se dit flatté par l’intérêt du club du Sporting d’Anderlecht, mais affirme qu’il est bien au Standard de Liège et qu’il compte encore y rester longtemps.

Dans une interview accordée au quotidien l’Avenir, le joueur est revenu sur le dernier mercato estival lors duquel son nom avait été cité à Anderlecht. « Anderlecht est souvent venu aux nouvelles dans ma carrière, même quand j’étais à l’étranger. C’est toujours positif de voir l’intérêt d’un autre club, ça veut dire que vous travaillez bien. Mais voilà, je suis au Standard. Je suis attaché à ce club et à tout le monde ici », déclare Carcela.

Et de repousser gentiment les avances du club. « J’ai un contrat de 3 ans avec le Standard. Je pense que quand vous jouez en rouge, vous ne pouvez pas changer de couleur. Je veux être champion, revivre ça avec le club. Et ça pourrait être le cas cette année. On a les cartes en main pour le faire, ça dépendra de nous… et un peu des adversaires ».

Depuis le début de saison, l’international marocain a disputé 20 matchs, marqué 5 buts et été l’auteur de 7 passes décisives.

Mehdi Carcela pourrait également être appelé par Hervé Renard pour le prochain match des Lions de l’Atlas contre l’équipe du Cameroun.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Mehdi Carcela

Ces articles devraient vous intéresser :

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Nice - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG n’a pas réussi à se défaire de Nice lors d’un match nul (1-1) qui a laissé des traces. Parmi les performances individuelles critiquées, celle d’Achraf Hakimi a particulièrement déçu. L’international marocain, noté 4 par la plupart des médias...