Medhi Benatia convoité par un club turc
Le défenseur international marocain Medhi Benatia serait dans le viseur du Fatih Karagümrük, en Süper Lig turque.
Après avoir passé deux ans et demi au sein du club qatari Al-Duhail, l’ancien international marocain Medhi Benatia a annoncé jeudi sur son compte Instagram, son départ du club. Il a déclaré être prêt à relever d’autres challenges et a souligné qu’il étudierait minutieusement toutes les propositions qui lui seront faites.
À 34 ans, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas visiblement en forme, avait aidé l’équipe à remporter la Coupe de l’émir du Qatar 2019 et le titre de champion un an plus tard. « C’est la fin d’une belle expérience dans un pays d’exception », a-t-il posté sur Instagram. Il a fait part de toute sa reconnaissance envers le club et ses dirigeants. « Un club tellement ambitieux qui pendant 2 ans et demi m’a offert les meilleures conditions de travail », a-t-il ajouté.
Dans son message, Benatia affirme prendre le temps de réfléchir car « l’ambition et la passion sont mes motivations ». Avant d’annoncer son départ pour des vacances bien méritées, il a déclaré qu’il prendra le temps d’étudier chacune des propositions qui lui seront faites pour décider de sa prochaine destination.
Benatia avait mis fin à sa carrière au sein de la sélection marocaine après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Égypte, après avoir remporté 62 sélections pour le Maroc. Il a rejoint Al-Duhail la même année, en provenance de la Juventus. Le joueur a disputé cette saison 22 matchs toutes compétitions confondues.
Aller plus loin
Le défenseur international marocain Medhi Benatia serait dans le viseur du Fatih Karagümrük, en Süper Lig turque.
L’international marocain Medhi Benaria aurait pu jouer l’Algérie mais a préféré le Maroc. Il en donne aujourd’hui les raisons.
Ça bouge pas mal autour de l’ancien international marocain Medhi Benatia. Depuis qu’il a annoncé son départ d’Al-Duhail, le joueur est sur la tablette de plusieurs clubs...
Les rumeurs qui circulent sur une probable retraite de l’international marocain Medhi Benatia sont fausses et sont alimentées par les difficultés physiques enregistrées par le...
Ces articles devraient vous intéresser :