Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.
Mehdi Benatia, défenseur marocain d’Udinese en Italie, a été consacré meilleur footballeur marocain jouant à l’étranger en 2011 par la presse marocaine.
Le Lion de l’Atlas a été primé pour ses prouesses dans les rangs de l’équipe marocaine, qui a décroché son ticket pour les phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2012 prévues du 21 janvier au 12 février prochains au Gabon et en Guinée équatoriale.
Mehdi Benatia fait d’ailleurs partie de la liste des 23 joueurs convoqués par Eric Gerets pour participer aux phases finales de la CAN 2012.
L’international marocain, 24 ans, a été élu meilleur footballeur marocain jouant à l’étranger par 35 supports de presse, mais aussi par des correspondants de la presse étrangère accrédités au Maroc.
Le coureur cycliste Adil Jelloul et la nageuse Sara El Bekri ont eux été désignés meilleurs sportifs évoluant au Maroc en 2011.
Ces articles devraient vous intéresser :