La cuisine, la culture et la nature marocaine semblent avoir de nouveaux amoureux. En effet, après un voyage officiel au Maroc, entre le 23 et le 25 février, Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas revenus en Grande-Bretagne, mais… ils sont restés.
« Charmés par le Maroc, Meghan et Harry ont décidé d’y rester quelques jours, à titre privé, avant de retrouver les brumes britanniques », écrit à ce sujet le Magazine Point de vue.
Cette force de Meghan Markle qui, rappelons-le, est enceinte, aurait épaté la reine d’Angleterre. Une source proche de la couronne britannique aurait, en souhaitant commenté cette décision de rester plus longtemps au Maroc, affirmé : « La Reine est impressionnée par l’énergie et l’endurance de la duchesse alors qu’elle approche de son terme. À son époque, les femmes cachaient généralement leurs ventres arrondis à ce stade de leurs grossesses et prenaient du temps pour elles mais Meghan est inarrêtable. La Reine respecte beaucoup les gens travailleurs et loyaux ».