Photos : le roi offre une cérémonie de thé en l’honneur du Prince Harry et Meghan Markle

26 février 2019 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le roi Mohammed VI a offert lundi, à l’occasion de la visite du Prince Harry, Duc de Sussex, et de son épouse Meghan Markle, Duchesse de Sussex, une cérémonie de thé.

Le souverain marocain était accompagné du Prince Héritier Moulay Hassan, du Prince Moulay Rachid et des princesses Lalla Meryem et Lalla Hasnaa, lors de cette cérémonie organisée à la résidence royale à Salé.

Selon la Map, qui cite un communiqué de la maison royale, un message écrit de la part de la Reine Elisabeth II a été remis au roi Mohammed VI.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Moulay Hassan - Photos

Aller plus loin

Royaume-Uni : rencontre entre Saâdeddine El Otmani et le prince Harry

En marge du sommet d’investissement Afrique-Royaume-Uni, le Chef du gouvernement marocain, Saâdeddine El Otmani, a rencontré, lundi 20 janvier à Londres, le prince Harry.

La très chère robe de Meghan Markle portée au Maroc

Les tenues de la duchesse Meghan Markle portées entre le 19 mai 2018 et le 9 mars, lors de voyages officiels au Maroc ou dans d’autres pays, auront coûté une fortune.

Le prince Harry en colère contre un cameraman marocain qui a frappé un enfant (vidéo)

Lors d’une séance de cuisine, un cameraman marocain aurait suscité la colère du Prince Harry en frappant un enfant avec son objectif. Le Duc de Sussex, pris d’une colère...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’emploi du temps du roi Mohammed VI aménagé pour raisons médicales

Le Roi Mohammed VI adaptera son emploi du temps durant le mois de Ramadan. C’est ce qu’a indiqué le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué officiel, sans toutefois entrer dans les détails.

Mohammed VI : une grâce royale pour les détenus du Hirak en vue ?

Le roi Mohammed VI pourrait accorder la grâce royale aux détenus du Hirak du Rif et à d’autres prisonniers à l’occasion de la commémoration de la « Révolution du Roi et du Peuple » le 20 août. C’est du moins la rumeur qui court.

Le roi Mohammed VI en France ?

L’invitation lancée par Emmanuel Macron à Mohammed VI pour le Salon International de l’Agriculture à Paris, du 22 février au 2 mars, ressemble à une tentative de déminer un terrain glissant. Si le roi du Maroc accepte, ce sera sa première visite...

Maroc : Création de zones pour la production d’armes et de munitions

Le Maroc vient d’autoriser la création de deux zones industrielles militaires. C’est ce qui ressort du conseil des ministres tenu samedi à Casablanca et présidé par le roi Mohammed VI.

Marche verte : le roi Mohammed VI adresse un discours à la nation ce soir

Le roi Mohammed VI adressera ce lundi 6 novembre un discours à la Nation à l’occasion du 48ᵉ anniversaire de la Marche Verte, annonce le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Visite de Macron au Maroc : Rabat contredit Paris

La visite du président français Emmanuel Macron au Maroc, évoquée par la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, dans une interview, « n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée », a affirmé une source gouvernementale marocaine à...

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

La voiture marocaine “NamX” s’attaque au marché américain

NamX, le constructeur automobile fondé par Faouzi Annajah, débarque aux États-Unis ! Après avoir fait ses armes en Europe et au Maroc, l’entreprise s’attaque au marché américain avec sa technologie révolutionnaire : des capsules d’hydrogène.

Séisme au Maroc : le roi Mohammed VI fait don d’un milliard de dirhams

Un don d’un milliard de dirhams au Fonds spécial destiné à gérer les effets du séisme survenu au Maroc il y a une semaine a été fait par le roi Mohammed VI.

Le roi Mohammed VI renouvelle la direction de cinq grandes institutions

Du changement à la tête de cinq institutions publiques au Maroc. Le roi Mohammed VI a procédé samedi à la nomination de nouveaux directeurs généraux à l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE), l’Agence marocaine pour l’énergie...