Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.
Hervé Renard et Medhi Benatia
Absent depuis plusieurs mois de l’équipe nationale, Medhi Benatia devrait être présent dans 15 jours pour le match opposant l’équipe du Maroc au Cameroun.
Des sources citées par le journal Assabah affirment que le sélectionneur des Lions Hervé Renard a réussi à convaincre le joueur de la Juventus de Turin de revenir dans l’équipe, lui qui avait à plusieurs reprises envisagé de mettre fin à sa carrière internationale.
La demande a également été soufflée par Fouzi Lekjaâ à Hervé Renard pour tenter de booster une équipe en perte de repère au vu des deux derniers matchs face à l’équipe des Comores (un match gagné et un match nul). Blessé lors des deux dernières rencontres, le buteur Hakim Ziyech devrait rejoindre l’effectif pour assurer cette qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.
A noter que Medhi Benatia pourrait quitter la Juventus de Turin pour l’AS Roma au prochain mercato prévu en décembre prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :