Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.
Quelque 175.000 personnes ont assisté lundi soir au concert du Roi du Raï algérien Khaled, sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat, à l’occasion de la onzième édition du festival Mawazine
Le concert de Khaled a débuté sur une minute de silence à la mémoire des quatre enfants morts dans un accident survenu lundi entre un bus scolaire et un train près de Benguerir.
Habillé des drapeaux algérien et marocain, Khaled, habitué du Festival Mawazine, a ensuite chanté ses plus grands tubes dont les célèbres "Aicha" et "Didi" devant une foule en extase.
Plusieurs personnalités du monde politique et des affaires, dont le ministre de l’Energie et des Mines Fouad Douiri, et l’ancienne ministre de la Santé Yasmina Baddou, ainsi que des dizaines d’européens ayant fait spécialement le déplacement, ont assisté au concert de Khaled.
Ces articles devraient vous intéresser :