Très touchés par le tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le Maroc, les Lions de l’Atlas manifestent leur solidarité envers les victimes.
La rencontre devant opposer la sélection marocaine à son homologue mauritanienne, samedi au stade olympique de Nouakchott, dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires qualificatives à la coupe d’Afrique des nations et du Mondial de 2010 de football, revêt une importance particulière, a indiqué l’entraîneur national Fathi Jamal.
"Les Lions de l’Atlas devront impérativement l’emporter pour gagner plus de points et s’emparer des commandes de leur groupe", a-t-il déclaré à la MAP, soulignant que ses joueurs sont déterminés à réussir un bon résultat pour confirmer leur bonne entrée en la matière face à l’Ethiopie (3-0).
Fathi Jamal estime que ce rendez-vous s’annonce très difficile, estimant que la chaleur très élevée qui sévit à Nouakchott pourrait influencer sur le cours du match.
Pour sa part, le capitaine du Onze national Youssef Safri a souligné que cette rencontre sera âprement disputée et que ses coéquipiers l’aborderont avec plus de sérénité dans l’espoir d’engranger les trois points en jeu.
Ces articles devraient vous intéresser :