
Le retard observé dans la réalisation de certains projets d’autoroutes inquiète le parlement marocain qui a interpellé le premier responsable de la Société nationale des autoroutes pour avoir des explications sur cette situation.
L’équipe nationale marocaine jouera son premier match pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012 et 2013 contre la République Centrafricaine le 4 septembre à Rabat.
Le Maroc, qui se trouve dans le groupe D, qui comprend également la Tanzanie et l’Algérie, sera mené à cette rencontre par Dominique Cuperly, l’entraîneur adjoint d’Eric Gerets.
La sélection nationale, qui s’est imposée face à la Guinée Équatoriale 2-1 mercredi 11 aout à rabat, avait été éliminée de la CAN 2010 après sa défaite face au Cameroun le 14 novembre 2009 à Fès (0-2).
Ces articles devraient vous intéresser :