CAN U-17 : changement pour le match Maroc-Zambie
Le match Maroc-Zambie prévu samedi dans le cadre de la 3ᵉ journée de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans qui se déroule en Algérie, a été délocalisé.
La sélection marocaine des moins de 17 ans se prépare pour son prochain affrontement en Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) contre le Nigeria. L’équipe a réalisé une séance d’entraînement lundi 1ᵉʳ mai au stade annexe du complexe Mohamed Hamlaoui à Constantine, en Algérie.
D’après un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), cette session a été consacrée à la récupération et a vu la participation de l’ensemble des joueurs de l’équipe nationale. Le sélectionneur national, Saïd Chiba, place de grands espoirs en ces jeunes talents.
A lire : CAN U-17 : le Maroc domine l’Afrique du Sud grâce à des buts d’Ait Boudlal et Hanin
Le dimanche 30 avril, les protégés de Chiba ont dominé l’Afrique du Sud, l’emportant 2 buts à 0. Grâce à ce succès, ils partagent actuellement la première place du groupe B avec le Nigeria, qui s’est imposé face à la Zambie 1-0. Les deux équipes se donneront rendez-vous demain, mercredi 3 mai, pour un duel crucial.
L’entraîneur national a pour ambition de décrocher la victoire face au Nigeria afin de conserver la tête du groupe B et ainsi obtenir la qualification pour le prochain tour, avec en ligne de mire la Coupe du monde.
Aller plus loin
Le match Maroc-Zambie prévu samedi dans le cadre de la 3ᵉ journée de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans qui se déroule en Algérie, a été délocalisé.
L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans affronte son homologue nigériane ce mercredi dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations U17 en...
La délégation marocaine des moins de 17 ans prendra part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 en Algérie. La délégation se dirigera vers Constantine par vol direct, en...
Le Maroc qui fait figure de favori pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 retirée à la Guinée par la Confédération africaine de football (CAF) n’est...
Ces articles devraient vous intéresser :