
Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.
Le match opposant l’équipe du Maroc de football à son homologue de l’Estonie est prévu aujourd’hui à 16h, heure marocaine et 18h en Europe.
Comme les précédents matchs amicaux, la chaine marocaine Arryadia diffusera la rencontre que ce soit sur la TNT mais aussi via satellite.
La chaîne est diffusée sur les satellites Arabsat Badr 4 26° Est, Hotbird 13° Est et Eutelsat 7° Ouest. Elle est également disponible sur la majorité des bouquets en France (toutes les boxes internet : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Pour les personnes souhaitant voir la retransmission en direct sur Internet, la chaine Arryadia met en place un flux live disponible ici
Ces articles devraient vous intéresser :