Résultat du Match : le Maroc gagne 2 à 0 face au Burkina Faso (vidéo)

25 mars 2017 - 10h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Très beau match de l’équipe du Maroc hier soir au Grand stade de Marrakech face à l’équipe du Burkina Faso.

Les Lions de l’Atlas se sont imposés par 2 buts à 0 devant un public assez nombreux. Le premier but a été marqué à la 34è minute par Faiçal Fajr d’un très beau tir de près de 18 mètres.

En seconde période, les Marocains aggravent le score par Aziz Bouhaddouz à la 64è minute. Une victoire qui doit redonner confiance à cette équipe marocaine amputée des joueurs Mehdi Benatia et Youssef Al-Arabi.

Mardi prochain, l’équipe du Maroc doit affronter son homologue de la Tunisie pour un match amical, toujours au grand Stade de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Vidéos - Grand stade de Marrakech - Fayçal Fajr - Aziz Bouhaddouz

Aller plus loin

Le Maroc perd quatre places au classement Fifa

Nouvelle baisse au classement Fifa des Lions de l’Atlas, et ce malgré deux victoires consécutives lors de matchs amicaux.

Football : match entre le Maroc et la Tunisie aujourd’hui

C’est ce mardi 28 mars que le Maroc va affronter la Tunisie en match amical de football prévu au Grand Stade de Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc ou Algérie : qui organisera la CAN 2025 ?

La Confédération africaine de football va bientôt fixer le Maroc et quatre autres pays sur leurs candidatures à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Le royaume fait figure de favori.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.

Amine Harit, meneur en danger

L’avenir d’Amine Harit à l’Olympique de Marseille semble s’assombrir. Titulaire en début de saison, le milieu offensif marocain voit son statut vaciller. Selon L’Équipe, l’international ne serait plus une priorité dans les plans de l’entraîneur...

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.