
Les députés de l’opposition ont chargé le gouvernement lundi au parlement, lui reprochant notamment d’avoir pris en compte 50 % des Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans les 17,4 millions de touristes arrivés dans le royaume en 2024.
Marrakech n’a plus rien à envier à Paris, à Venise ou à Vienne. La ville ocre réussit enfin à se positionner parmi les célèbres destinations internationales des amoureux.
Ville des "milles et une nuit", la cité historique, a été classée par des sites touristiques dans le Top 10 des cités magiques visitées par les tourtereaux de la planète. "Amourakouch", en berbère, signifie "Terre de Dieu". La ville des palmiers tire son charme de sa position géographique.
Située entre les monts de l’Atlas et les dunes du Sahara, Marrakech n’en finit pas d’impressionner les sens de ses visiteurs, avec ses odeurs exotiques et la beauté de ses paysages. Ses sentiers battues et ses monuments historiques retracent les nombreuses idylles vécues à travers les millénaires.
Classée parmi les cités les plus romantiques de la planète, Marrakech s’est vue enfin attribuer une place longtemps méritée entre Paris, Venise, Florence, Vienne, Prague, Lisbonne et Séville.
Ces articles devraient vous intéresser :