L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.
Le premier Salon international du tourisme à Marrakech (Moroccan Travel Market) se tiendra dans la cité ocre du 17 au 20 janvier prochain, avec la participation de près de 250 exposants nationaux et internationaux parmi les plus grands professionnels du secteur.
Des tour-opérateurs français, européens, nord américains ou asiatiques intéressés par la destination Maroc, des offices du tourisme étrangers et des compagnies aériennes, notamment du continent africain, d’Europe de l’Est et du Sud, des pays du Golfe et du Moyen Orient, soucieux de développer leurs relations avec le Maroc prendront part à cette grande manifestation.
Ce rendez-vous professionnel a pour mission principale de doter le Maroc de son premier Salon professionnel du tourisme. Ce Salon, le premier du genre en Afrique, permettra de pallier l’absence d’une rencontre correspondant à la sortie des brochures et campagnes d’été et mettant en contact direct tous les professionnels marocains avec leurs confrères internationaux.
Près de 5.000 visiteurs des quatre coins du monde, ainsi que des médias spécialisés en la matière sont attendus lors de cette manifestation de grande envergure.
Ces articles devraient vous intéresser :