Marrakech : Panique sur la place Jemaa El Fna, une voiture fait des blessés

20 juin 2024 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un incident impliquant une voiture a semé la panique sur la célèbre place Jemaa El Fna à Marrakech, faisant quatre blessés.

Une voiture roulant à vive allure a dévié de sa trajectoire avant de percuter des stands de restauration installés sur la place. Le bilan fait état de quatre personnes blessées, dont trois Marocains et un ressortissant d’Afrique subsaharienne.

A lire : Marrakech : vers une transformation de Jamaâ El Fna ?

Immédiatement alertées, les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux pour procéder aux premières constatations et identifier les causes de l’accident.

Le conducteur du véhicule, qui n’a pas quitté les lieux après l’incident, a été interpellé par la police. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident qui a semé la panique au cœur de la ville ocre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Accident - Jamaâ El Fna

Aller plus loin

Place Jamaa el-Fna à Marrakech : la colère des restaurateurs monte

Une rencontre a eu lieu entre le président de la Chambre de commerce, d’industrie et de services et l’Association des restaurants et boissons de la place Jamaa el-Fna. Cette...

Marrakech : la place Jamaâ El Fna se refait une beauté

La célèbre place Jamaâ El Fna de Marrakech offrira bientôt aux touristes un nouveau visage. Les travaux de revalorisation entrepris par les autorités de la ville avancent à...

Marrakech : vers une transformation de Jamaâ El Fna ?

Les professionnels de la place Jamaâ El Fna à Marrakech appellent à une rénovation complète qui valorise ce haut lieu du spectacle reconnu mondialement.

Variole du singe : les singes de la place Jamaa el Fna recensés

Face à la propagation de la variole du singe dans le monde, le Maroc a adopté des mesures de prévention. Marrakech recense les singes de la place de Jamaâ El Fna. Déjà trois cas...

Ces articles devraient vous intéresser :