
Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.
Marouane Chamakh a inauguré mercredi à Casablanca l’école de football du club britannique, l’Arsenal Soccer School.
L’international marocain aurait fait le déplacement spécialement pour participer à l’opération de promotion de l’Arsenal Soccer School au Maroc.
Dédiée aux enfants âgés de 5 à 18 ans, ce centre de formation est dédié au développement de la qualité du football marocain en permettant aux jeunes d’évoluer à travers le football.
Une vingtaine d’écoles de l’Arsenal existent déjà en Angleterre, en France, en Espagne, en Égypte et à Bahreïn.
Ces articles devraient vous intéresser :