Ça sent la fin de carrière pour Marouane Chamakh
L’ex-international marocain Marouane Chamakh ne va sans doute pas rester au Bolton Wanderers, l’entraîneur étant déçu de ses essais au sein du club.
Le club anglais où joue Marouane Chamakh, Crystal Palace, aurait interdit à ce dernier de se rendre au Portugal pour faire partie des lions de l’Atlas.
Selon Kooora, ce refus vient du fait que les matchs amicaux des Lions de l’Atlas ne sont pas validés par la Fifa. Il comptait sans doute sur la compréhension des clubs où jouent les Lions. Par contre, il n’aura vraisemblablement pas l’approbation de Crystal Palace, même si la saison est terminée en Angleterre.
Ce stage au Portugal durera dix jours et comprendra deux amicaux. L’un contre l’Angola et l’autre contre le Mozambique.
Notons que Chamakh apprécie énormément le club où il est. « Je suis maintenant en fin de contrat et ma priorité est de rester à Crystal Palace pour peut-être une ou deux années de plus. Je n’ai jamais été aussi heureux en Angleterre. Je veux continuer à travailler avec Tony Pulis, avec Crystal Palace. L’atmosphère, les joueurs avec qui je bosse, tout, je ne veux rien changer », a déclaré très récemment Marouane Chamakh dans une interview accordée au Daily Mail.
L’international marocain a inscrit 5 buts et a été l’auteur de 4 passes décisives en Premier League cette saison.
Aller plus loin
L’ex-international marocain Marouane Chamakh ne va sans doute pas rester au Bolton Wanderers, l’entraîneur étant déçu de ses essais au sein du club.
Ces articles devraient vous intéresser :