Marouane Chamakh élu pire attaquant du championnat anglais

20 novembre 2013 - 11h46 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’international marocain Marouane Chamakh est le plus mauvais attaquant du championnat anglais, parce qu’il n’a marqué que trois buts en 11 matchs avec sa nouvelle équipe Crystal Palace, estime le site anglais dédié au sport "Premier League".

"Plus de la moitié des passes de Chamakh à ses coéquipiers sont mauvaises, ce qui lui vaut le titre du pire attaquant des 20 équipes du championnat britannique".

Premier League met même en doute la capacité du joueur marocain à aider l’équipe de Crystal Palace, à surmonter ses difficultés actuelles, s’interrogeant sur les raisons qui auraient justifié le recrutement de Marouane Chamakh, malgré son modeste niveau avec Arsenal.

Toutefois, son actuel entraîneur ne semble pas partager le point de vue du site d’informations sportives, estimant que l’international marocain améliorera bientôt ses performances.

En manque de temps de jeu depuis son arrivée à Arsenal en 2010, Marouane Chamakh avait fait un bref passage par West Ham début 2013, avant de signer un contrat d’un an avec Crystal Palace.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football - Bordeaux - Grande-Bretagne

Aller plus loin

Ça sent la fin de carrière pour Marouane Chamakh

L’ex-international marocain Marouane Chamakh ne va sans doute pas rester au Bolton Wanderers, l’entraîneur étant déçu de ses essais au sein du club.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

"Un lion ne meurt jamais" : quand l’OM honore Amine Harit

L’Olympique de Marseille propose à ses fans et à l’ensemble des amoureux du ballon rond de vivre le processus de rééducation de l’international marocain Amine Harit. Le milieu offensif s’était gravement blessé au genou en novembre dernier juste avant...

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

CAN 2025 : Jack Lang exprime sa joie pour le Maroc

Le Maroc a été choisi à l’unanimité comme pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, une décision saluée par le président de l’Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Les conseils de Youssef Chippo aux Lions de l’Atlas

Analysant la performance des Lions de l’Atlas après leur victoire sur le Lesotho (1-0) lundi, lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, Youssef Chippo, ex-international marocain, a insisté sur...

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.