Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.
Moqué il y a peu comme étant le plus mauvais attaquant du championnat anglais, Marouane Chamack semble peu à peu renaître. Deux matchs, deux buts et deux victoires pour son équipe Crystal Palace, 18è du championnat anglais.
Comme le rapporte Europsort, il semble que ce soit un simple remplacement qui a tout changé. En le mettant attaquant de soutien, l’entraîneur de Crystal Palace, Tony Pulis, semble avoir trouvé la bonne formule. Et il se met à rêver. Pour l’entraîneur, l’ancienne équipe de Marouane Chamack, Arsenal, n’achète pas un joueur s’il n’est pas bon. Il fallait juste trouver le bon compromis pour permettre au Marocain de montrer tout son talent.
Même s’il est décrié, les statistiques du joueur sont bonnes, voire très bonnes. Comme le confie l’entraîneur adjoint de Crystal Palace, Keith Millen, à Eurosport : "Il bosse probablement trop. Parfois, il court alors qu’il n’en a pas besoin et il est cuit quand il a le ballon". Il lui conseille même d’être un peu plus égoïste et de penser à marquer plus.
Mais pour l’international marocain, l’essentiel est de travailler en équipe. "Croyez moi ou pas mais je m’en fiche de marquer ou non. Mon plaisir est de travailler pour l’équipe".
Ces articles devraient vous intéresser :