
SDF, une Marocaine d’Espagne confie son bébé à une inconnue
Une femme marocaine de 40 ans est actuellement en prison à Malaga, dans le sud de l’Espagne, pour avoir confié son bébé de deux ans à une inconnue car, SDF, elle ne pouvait le...
Un jeune couple d’origine marocaine a été interpellé par la police à Saragosse, dans le nord de l’Espagne, après l’hospitalisation dans un état très grave de leur bébé d’à peine deux mois. Les autorités soupçonnent des mauvais traitements de la part des parents.
Les parents sont accusés par la police de tentative d’homicide sur leur enfant qui souffrait à son hospitalisation de multiples blessures et fractures provoquées, semble-t-il, par ses parents. Agés de 36 et 31 ans, ils avaient déjà perdu un nourrisson de 26 jours au mois d’avril 2014 pour « des lésions » dues, selon eux, à « une chute » du bébé.
A l’époque, ni la justice ni la police n’avaient trouvé opportun d’ouvrir une enquête. Cette fois-ci, c’est l’hôpital qui a décidé de prévenir la police après des soupçons de mauvais traitements.
Le bébé se trouve actuellement dans un état très grave en soins intensifs à l’hôpital pédiatrique de Saragosse, où ils souffre de multiples fractures, dont une à la colonne vertébrale. Les médecins ont également découvert des blessures « assez anciennes ».
Le couple a été incarcéré et n’a fait, pour l’instant, aucune déclaration quant aux mauvais traitements infligés aux deux enfants. Dans une vidéo diffusée par la police, on aperçoit la jeune femme menottée sortant du commissariat et rejoignant la maison d’arrêt où elle est, depuis, incarcérée.
Aller plus loin
Une femme marocaine de 40 ans est actuellement en prison à Malaga, dans le sud de l’Espagne, pour avoir confié son bébé de deux ans à une inconnue car, SDF, elle ne pouvait le...
Le petit Imran, dont le cadavre a été retrouvé dans une valise, sera finalement enterré à Malaga, dans le sud de l’Espagne. Sa famille maternelle n’a pas les moyens de le...
Encore une affaire de vente de bébé au Maroc. Cette fois-ci, cela se passe à Casablanca où une maman a été arrêtée par la police alors qu’elle tentait de vendre son nouveau-né.
Ces articles devraient vous intéresser :