La rumeur selon laquelle le péage sur les autoroutes marocaines aurait augmenté est fausse, vient d’indiquer Anouar Benazzouz, directeur général de la société nationale des Autoroutes Du Maroc (ADM).
La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) prévoit une grande affluence dimanche 16 août de de 17h00 à 22h00, au niveau de plusieurs gares de péage à travers le Maroc.
Les gares de péage concernées sont celles de Bouskoura, Berrechid, TitMelil, Nassim et Kenitra. ADM recommande donc aux usagers de l’autoroute d’éviter de se déplacer dimanche pendant la plage horaire 17h00-22h00, et principalement au niveau des gares précitées.
Cette grande affluence est imputée par la Société Nationale des Autoroutes du Maroc au week-end prolongé. ADM rappelle à cette occasion aux usagers des autoroutes la nécessité de préparer au "préalable leur voyage en vérifiant l’état mécanique du véhicule ainsi que la pression des pneus".
ADM recommande également aux automobilistes de se reposer toutes les deux heures de conduite dans les aires de service disponibles sur le réseau autoroutier marocain, la somnolence au volant étant l’une des principales causes des accidents.
Ces articles devraient vous intéresser :