Une Marocaine accusée d’avoir tué son amant et d’avoir servi ses restes à des ouvriers

20 novembre 2018 - 16h30 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Accusée d’avoir tué son amant et d’avoir servi les restes de sa dépouille à des ouvriers, une ressortissante marocaine vient d’être arrêtée par la police aux Emirats Arabes Unis.

D’après plusieurs médias locaux, dont The National, cette femme est accusée d’avoir tué son mari il y a plusieurs mois et de l’avoir démembré avant de servir les restes de sa dépouille à des ouvriers pakistanais.

L’enquête a démarré il y a un peu plus de trois mois quand le frère de la victime a signalé sa disparition à la police, affirmant que sa compagne marocaine avait confié l’avoir chassé de la maison.

La police s’est rendue au domicile de la Marocaine où elle trouvera une dent dans un mixeur qui s’avère être celle de son amant, avec qui elle était en couple depuis plus de 7 ans. Elle aurait, dit-elle, perdu la raison quand il l’a menacée de la quitter pour aller vivre avec une autre femme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Emirats Arabes Unis - Pakistan - Homicide

Aller plus loin

Casablanca : lourde peine de prison pour l’homme qui a tué le harceleur de son épouse

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca a condamné un jeune homme de 27 ans à huit ans de prison ferme pour le meurtre du harceleur de son épouse, un jeune de...

Elle tue son mari, avec son amant, car il a refusé le divorce

La Chambre pénale de la cour d’appel de Rabat a condamné mardi soir, deux amants à la prison à perpétuité. L’accusée principale, après avoir essayé d’obtenir sans y parvenir le...

Maroc : un homme surprend sa femme en train de le tromper et tue l’amant

À Sidi Yahya Zaer, dans la région de Temara, un homme a poignardé à mort l’amant de sa femme, surpris sur le fait. Arrêté, le meurtrier présumé a été placé en garde à vue.

Maroc : Un mari jaloux assassine l’amant de son épouse

Les éléments de la Gendarmerie Royale d’Aït Aâtab relevant de la brigade d’Azilal, ont arrêté un homme de 33 ans, accusé du meurtre de l’amant de sa femme.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).