Maroc : un homme surprend sa femme en train de le tromper et tue l’amant

10 décembre 2021 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

À Sidi Yahya Zaer, dans la région de Temara, un homme a poignardé à mort l’amant de sa femme, surpris sur le fait. Arrêté, le meurtrier présumé a été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés mercredi dernier dans la commune rurale de Sidi Yahya Zaer. Un homme a surpris sa femme-femme de ménage — en pleins ébats sexuels avec un autre homme dans une baraque située dans le bidonville de Lmaakla, rapporte Assabah. Il entre dans une colère noire. Il se saisit d’un couteau et assène plusieurs coups à son rival.

À lire :Elle tue son mari, avec son amant, car il a refusé le divorce

Alertés, les éléments de la police judiciaire se sont rendus sur la scène du crime. La victime baignait dans son sang. Alors que les secours la transportaient vers l’hôpital provincial Sidi Lahcen de Témara, elle a succombé à ses blessures. Le meurtrier présumé et sa femme ont été arrêtés. Ils ont été emmenés au commissariat, puis placés en garde à vue sous la supervision du parquet général. Le procureur du roi près de la cour d’appel de Rabat a ordonné l’autopsie du corps de la victime.

En attendant la décision de la justice, les deux enfants du couple ont été confiés à leurs grands-parents maternels.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Homicide - Garde à vue - Arrestation

Aller plus loin

Une Marocaine accusée d’avoir tué son amant et d’avoir servi ses restes à des ouvriers

Accusée d’avoir tué son amant et d’avoir servi les restes de sa dépouille à des ouvriers, une ressortissante marocaine vient d’être arrêtée par la police aux Emirats Arabes Unis.

Elle tue son mari, avec son amant, car il a refusé le divorce

La Chambre pénale de la cour d’appel de Rabat a condamné mardi soir, deux amants à la prison à perpétuité. L’accusée principale, après avoir essayé d’obtenir sans y parvenir le...

Maroc : elle tue son mari par strangulation pour aller travailler en Espagne

Une femme a tué son époux en l’étranglant au domicile familial dans une commune rurale de Sidi Kacem. Le refus du père de ses trois enfants de la laisser partir travailler en...

Maroc : 30 ans de prison pour une femme qui a tué son mari, l’amant 5 ans

Une femme accusée d’avoir tué son mari vient d’écoper d’une peine de 30 ans de prison ferme prononcée par la Cour d’appel de Meknès.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.