Un Marocain séquestré en Espagne libéré par la police

6 janvier 2016 - 14h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

La police espagnole a libéré dimanche un ressortissant marocain séquestré par deux hommes pour le forcer à payer une dette qu’il avait contractée auprès de ses ravisseurs.

D’après un communiqué diffusé par Reuters, la police a interpellé deux hommes âgés de 28 et 36 ans, également d’origine marocaine, qui se sont déplacés jusqu’à Saragosse où vit la victime.

La victime a été introduite par la force dans le véhicule de ses ravisseurs avant d’être emmenée à Fuengirola, dans la région de Màlaga, où elle a été séquestrée jusqu’à sa libération par la police.

Les forces de police n’indiquent pas en revanche la durée de la séquestration.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Malaga - Guardia Civil

Aller plus loin

Vidéo : calvaire du jeune séquestré pendant 10 ans par ses parents

Le jeune homme découvert vendredi après avoir été séquestré pendant 10 ans par ses parents, raconte son calvaire dans une vidéo. Reportage d’Al Aoula !

Espagne : trois personnes arrêtées pour avoir séquestré un Marocain

Trois personnes, dont une femme, accusées de l’enlèvement d’une homme d’origine marocaine, ont été arrêtées par la police à Cordoue, dans le sud de l’Espagne.

Immoral : un enfant handicapé séquestré pendant 7 ans par sa famille au Maroc

Fayçal, enfant marocain de 13 ans, séquestré par sa famille pendant 7 ans dans une petite chambre, semblable à une grotte, dans la région de Taourirt, au nord-est du Maroc,...

Une Marocaine séquestrée pendant 8 ans à l’aide d’un pitbull

Une femme séquestrée pendant 8 ans par son mari à Casablanca, vient d’être libérée par la police. Son bourreau de mari l’avait mise sous la surveillance d’un chien pitbull.

Ces articles devraient vous intéresser :