Un Marocain arrêté en Espagne pour trafic de faux billets
La police locale de Palma a arrêté samedi un Marocain de 20 ans pour avoir utilisé un faux billet de 50 euros dans une boutique.
La police nationale espagnole a arrêté à Almeria un Marocain recherché par les autorités marocaines. L’homme doit purger une peine de dix ans de prison pour association de malfaiteurs, trafic de drogues et plusieurs autres délits.
Les agents ont localisé et arrêté le Marocain à Almeria début février, quelques jours seulement après le 31 janvier, date à laquelle Interpol a émis un mandat d’arrêt international contre lui aux fins d’extradition, fait savoir Madrid Press.
À lire : Un Marocain recherché par le Maroc arrêté en Espagne
Le mis en cause, âgé de 34 ans, avait fui le Maroc après avoir été condamné à une peine de dix ans d’emprisonnement pour un délit d’association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants, vol de véhicules, falsification de plaques d’immatriculation, corruption et complicité.
Après son arrestation, le suspect a été mis à la disposition du tribunal d’instruction d’Almería, qui a ordonné son placement en détention, en attendant son extradition vers le Maroc.
Aller plus loin
La police locale de Palma a arrêté samedi un Marocain de 20 ans pour avoir utilisé un faux billet de 50 euros dans une boutique.
Des agents de la police nationale espagnole ont arrêté à Arrecife (Lanzarote), un Marocain âgé de 40 ans, activement recherché par le Maroc pour trafic de drogue.
Les Mossos d’Esquadra et la police nationale espagnole ont arrêté à Salt (Gerone) un « dangereux » criminel marocain, recherché par les autorités marocaines pour trafic de...
Les éléments de la police judiciaire de Meknès ont réussi à arrêter un dangereux trafiquant de stupéfiants visé par 300 mandats d’arrêt à l’échelle nationale.
Ces articles devraient vous intéresser :