Un Marocain condamné à perpétuité pour le meurtre de l’amant imaginaire de sa femme

15 avril 2014 - 19h45 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un Marocain résidant en Espagne a été condamné à la prison à vie mercredi dernier par la Cour d’appel de Khouribga, au Maroc, pour avoir tué son voisin, qu’il soupçonnait d’avoir eu des relations sexuelles avec son épouse.

La victime se vantait souvent auprès des habitants de son quartier de sa prétendue relation amoureuse avec l’épouse de l’immigrant marocain. Ce dernier, exacerbé par les rumeurs, a été jusqu’à divorcer de sa femme, quelques mois seulement après leur mariage.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour autant. L’homme se réconcilie avec son épouse et se remarie avec elle, mais le voisin n’en démord pas pour autant. D’après le quotidien Assabah, l’homme continuera à raconter à qui veut l’entendre qu’il a des relations sexuelles avec l’épouse du mis en cause.

Pour faire taire la rumeur une bonne fois pour toutes, l’homme a fini un jour par prendre une hache et attendre la victime dans une ruelle isolée. Il le frappe sur la tête, le tuant sur le coup et se livre ensuite à la police...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Khouribga - Harcèlement sexuel - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une banque ADN pour traquer les criminels

Au Maroc, le ministère de la Justice travaille sur la création d’une banque de données génétiques (ADN) pouvant aider les forces de l’ordre à identifier et à traquer les personnes impliquées dans des affaires de viol, de harcèlement sexuel, d’attentat...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.