
On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.
Un homme d’origine marocaine est décédé vendredi en Espagne alors qu’il venait d’être arrêté par la police pour une affaire de violences conjugales.
Les faits se sont produits à San Isidro dans la région d’Almeria, indique l’agence Europa Press. Vers 13h, les services d’urgences ont pris contact avec la Guardia civil pour les informer de l’appel d’un garçon qui affirmait que son « père était en train de battre sa mère ».
Arrivés très rapidement sur les lieux, les agents ont fait appel à l’ambulance après que l’homme a trouvé la mort lors de son interpellation. Il s’agirait, selon les premiers éléments de l’enquête, d’un arrêt cardiaque, l’homme souffrant d’une maladie du coeur.
Une autopsie devait être pratiquée durant le weekend à l’institut de médecine légale d’Almeria et une centaine de personnes se sont rassemblées à proximité du domicile du défunt pour manifester contre la mort du Marocain.
Ces articles devraient vous intéresser :