Le corps d’un Marocain retrouvé carbonisé en Allemagne

29 juin 2015 - 15h37 - France - Ecrit par : Bladi.net

Le corps carbonisé d’un français d’origine marocaine a été retrouvé la semaine dernière en Allemagne. Brahim Ajaoun, 31 ans, présentait des traces de blessures par armes à feu.

Selon dna.fr, après sa disparition inquiétante, son épouse était venue au commissariat de Strasbourg « pour signaler qu’il n’était pas rentré du travail, et qu’il n’avait plus donné signe de vie ». Des avis de recherche avaient été lancés depuis via les réseaux sociaux.

Mardi matin, c’est un passant qui a découvert son corps carbonisé dans un chemin forestier d’Offenburg en Allemagne. Selon les premiers éléments de l’enquête, le Marocain a été tué par balle puis le corps a été brûlé.

Ambulancier de formation, Brahim Ajaoun était un homme sans histoires, assure son avocat. « Il est inconnu des services de la justice. Il menait une vie normale, c’était vraiment monsieur tout le monde ».

Deux enquêtes distinctes ont été ouvertes, une en Allemagne et une autre en France. Le parquet de Strasbourg refuse pour l’instant de se prononcer sur cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Strasbourg - Homicide

Aller plus loin

Disparu depuis 4 jours, Youssef Akantayou retrouvé brûlé à 90% en France

Porté disparu depuis vendredi dernier, Youssef Akantayou, Belge d’origine marocaine, a été retrouvé à proximité de sa voiture en feu dans le sud de la France. Transporté à...

Mort après avoir été brûlé, Youssef Akantayou sera rapatrié au Maroc

L’autopsie pratiquée sur le corps de Youssef Akantayou, retrouvé grièvement brûlé dans une aire de repos dans le sud de la France, confirme la piste accidentelle de ce drame....

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).