
Des changements ont été opérés pour impacter positivement le secteur de l’immobilier. Le délai prévu dans l’article 573 relatif à l’introduction d’une action en justice pour défaut de garantie n’est plus limité à 365 jours.
Un homme d’une quarantaine d’années a été interpellé lundi par la police française sur l’autoroute A7, au niveau du péage de Vienne Reventin, alors qu’il transportait près de 100 kilos de cannabis dans sa camionnette.
Ce père de famille d’une quarantaine d’année, comme le décrit le journal Metro, a éveillé les soupçons des policiers, quand il leur a déclaré qu’il se rendait dans la ville de Lyon pour s’acheter un moteur de voiture.
Après vérifications, il s’est avéré que l’homme transportait, dans une cachette de sa camionnette, 119 petits paquets renfermant 86 kilos de cannabis. L’homme, qui a reconnu les faits, a indiqué à la police avoir été chargé de transporter la marchandise jusqu’à Montpellier, en échange de 3000 euros.
La marchandise d’une valeur estimée à plus de 200.000 euros, a été saisie par la police. Le Marocain, qui dit avoir déjà été condamné pour des faits similaires en Espagne, a été mis à disposition de la justice qui devait statuer hier dans le cadre d’une comparution immédiate au tribunal de Vienne.
Ces articles devraient vous intéresser :