Après avoir vécu une très belle aventure au Wydad Casablanca (WAC), Amin Tighazoui, libre de tout engagement, est à la recherche d’un club pour l’aider à exposer toutes ses potentialités. En attendant, il se prépare physiquement à Nancy et participe dans la mesure du possible aux entraînements de l’équipe de Laxou.
À 31 ans Amin Tighazoui pourrait défendre les couleurs de l’ASNL, là où tout a commencé.« Un retour à Nancy ? Bien sûr que ça pourrait me plaire, ce serait même une très belle histoire puisque tout a commencé ici pour moi », a-t-il déclaré. Selon Vosges Matin, l’ASNL a déjà dans son écurie un joueur du WAC, récupéré en janvier 2019.
Le natif de Toul pense avoir le mérite et les compétences de faire partir d’une telle équipe .« Pendant trois ans, je me suis habitué à une pression incroyable. Dans un club comme ça, le moindre match nul à domicile en championnat est considéré comme une catastrophe, ça forge le caractère. J’ai aussi eu la chance de gagner des titres et de vivre des moments fabuleux dans de grandes compétitions comme la Ligue des Champions africaine et même la Coupe du Monde des clubs ».
Selon la même source, le Marocain a fait d’énormes sacrifices et mérite qu’on lui donne sa chance afin qu’il montre de quoi il est capable, lui qui a été sélectionné plusieurs fois en équipe de France U21 de futsal, il y a quelques années.