Un Marocain accusé de meurtre à Sebta

10 décembre 2011 - 09h21 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Mohamed A., Marocain établi à Sebta, a été arrêté mardi pour meurtre. L’homme est accusé d’avoir assassiné une l’espagnole Laura Gutierrez, 24 ans, qu’il aurait battue et étranglée.

Le présumé meurtrier, 37 ans, également soupçonné d’avoir abusé sexuellement de la jeune femme, a indiqué à la police avoir pris de la cocaïne avant de commette son forfait.

Les déclarations du suspect sont contradictoires, notent les enquêteurs cités par le quotidien Abc, d’où la nécessité d’établir une autopsie pour déterminer les circonstances exactes de la mort de la victime, qui a été enterrée ce vendredi dans sa ville natale de La Linea de la Concepcion, dans la province de Cadix.

Accro à la drogue, Mohamed A. résidait auparavant dans la région de Murcie, avant de s’établir à Sebta, où il vivait de petits boulots.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Ceuta (Sebta) - Homicide

Aller plus loin

Espagne : un Marocain accusé du meurtre de sa voisine

Un Marocain est accusé d’avoir poignardé à mort lundi sa voisine dans le quartier de San José à Saragosse. La police nationale a ouvert une enquête pour élucider ce qui semble...

Espagne : le Marocain qui a tué sa voisine évoque la légitime défense

Le Marocain Adil L., accusé du meurtre de sa voisine Cristina G. à Saragosse, est un évadé de la prison de Zuera où il purgeait une peine. Il assure qu’il s’agissait d’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.