Un Marocain accusé du meurtre d’un sexagénaire en Espagne

8 novembre 2011 - 09h43 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un Marocain de 21 ans, accusé du meurtre d’un homme de 69 ans, a été arrêté jeudi à Mérida, province de Badajoz, au sud-ouest de l’Espagne.

Le mis en cause interpellé par la police à Mérida, aurait poignardé jeudi à seize heures un sexagénaire mort quelques heures plus tard à l’hôpital. La victime, agressée chez elle, connaissait son agresseur.

Juan Antonio Montero, était professeur d’espagnol à la retraite. L’homme, surnommé Manley dans son quartier, travaillait comme volontaire pour la Commission espagnole d’aide aux réfugiés en donnant des cours d’espagnol à des immigrés.

La police qui a informé la presse de ce crime, enquête toujours sur les circonstances de ce meurtre. Le piste la plus probable serait que le jeune Marocain ait agressé Manley parce que celui-ci lui avait refusé de l’argent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Homicide

Aller plus loin

Espagne : le Marocain qui a tué sa voisine évoque la légitime défense

Le Marocain Adil L., accusé du meurtre de sa voisine Cristina G. à Saragosse, est un évadé de la prison de Zuera où il purgeait une peine. Il assure qu’il s’agissait d’une...

Espagne : un Marocain accusé du meurtre de sa voisine

Un Marocain est accusé d’avoir poignardé à mort lundi sa voisine dans le quartier de San José à Saragosse. La police nationale a ouvert une enquête pour élucider ce qui semble...

Espagne : le Marocain, présumé meurtrier de sa voisine, risque 25 ans de prison

Le parquet de Saragosse a requis une peine de 25 ans de prison contre le Marocain Adil Lazizi, 46 ans, accusé d’avoir poignardé à mort sa voisine espagnole de 32 ans. L’homme a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.