Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».
Image d’illustration
Un Marocain âgé d’une trentaine d’années est poursuivi en Italie, à Bavi, pour tentative de meurtre et tentative d’avortement forcé après avoir, en voiture, délibérément percuté sa petite amie enceinte de jumeaux.
Le Marocain aurait demandé à sa compagne de se faire avorter après avoir appris qu’elle était enceinte de jumeaux, mais elle a refusé, rapporte le site Kifache.com. Ce refus donna naissance à un conflit. S’en suivit le départ de la femme, âgée elle de 23 ans, de la maison.
Le Marocain s’est alors mis à guetter ses faits et gestes. Il a profité d’une des sorties de la femme enceinte pour la percuter avec sa voiture dans l’objectif de lui faire perdre ses fœtus. Mais la femme reçut les soins nécessaires et ni sa vie ni celles de ses enfants ne sont en danger.
L’homme a été arrêté par les forces de police et de lourdes accusations pèsent sur lui : Tentative de meurtre et tentative d’avortement forcé.
Ces articles devraient vous intéresser :