Ottman Azaïtar veut un championnat UFC au Maroc
Après avoir hissé le drapeau du Maroc à l’UFC, Ottman Azaïtar se bat pour l’organisation de ce championnat de boxe au Maroc.
Abu Azaitar après sa victoire
Pour son entrée en Ultimate Fighting Championship (UFC), le Marocain Abu Azaitar s’est imposé hier face au Brésilien Vitor Miranda lors d’un combat organisé à Hambourg, en Allemagne.
Muni du drapeau marocain et sa famille autour de lui, le Marocain a tenu à remercier le roi Mohammed VI pour son soutien. "Je remercie le Maroc et le roi Mohammed VI, qui m’a soutenu et qui soutient ma famille", a-t-il déclaré. Merci à tous les Marocains, merci maman, papa, vive le roi et Allah akbar !".
Pas de KO durant ce combat, mais une décision à l’unanimité des arbitres par 30-27, 30-27 et 29 à 28 à l’issue des trois rounds.
Aller plus loin
Après avoir hissé le drapeau du Maroc à l’UFC, Ottman Azaïtar se bat pour l’organisation de ce championnat de boxe au Maroc.
Le champion marocain Ottman Azaitar vient de publier une nouvelle photo en compagnie du roi Mohammed VI.
Les frères Abu Bakr et Ottman Azaitar, champions du monde MMA (Arts Martiaux Mixtes) ont été reçus vendredi par le roi Mohammed VI au palais royal de Rabat.
Une très belle photo a été publiée cet après-midi par Abu Bakr et Ottman Azaitar en compagnie du roi Mohammed VI.
Ces articles devraient vous intéresser :