Maroc – Zambie : À quelle heure et sur quelle chaine regarder le match de futsal ?

15 avril 2024 - 15h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Grâce à ses larges victoires sur l’Angola (5-2) et le Ghana (8-3), le Maroc entrevoit la qualification de la coupe du monde de futsal de la FIFA qui aura lieu en Ouzbékistan. Les Lions de l’Atlas affrontent ce lundi la Zambie pour son dernier match en phase de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations.

Invincible depuis le début de la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal, le Maroc continue sa marche en avant vers un deuxième titre consécutif. Après une légère séance d’entrainement au Complexe Mohammed VI de football dimanche, les poulains de Hicham Dguig jouent leur dernier match en phase de groupe ce lundi face à la Zambie. La rencontre aura lieu à 20h à la Salle omnisports Moulay Abdallah. De son côté, le Ghana va retrouver l’Angola à la Salle Ibn Yassine.

À lire :Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Avec six points, le Maroc occupe la première place du groupe A. Il est suivi par l’Angola et la Zambie qui ont chacun trois points chacun. Le Ghana tient la lanterne rouge avec zéro point.

À lire :CAN Futsal 2024 : Le Maroc surclasse le Ghana et file en demi-finale

À préciser que les trois premières équipes du tournoi participeront à la prochaine coupe du monde de la FIFA qui se tiendra en Ouzbékistan entre le 14 septembre et le 6 octobre 2024 aux côtés de 21 autres équipes.

Le match est prévu ce soir à 20 heures, heure marocaine et 21h en Europe. La chaine Arryadia transmet en direct cette rencontre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - FIFA - Angola - Ghana - Zambie - Lions de l’Atlas - Ouzbékistan - Futsal - Equipe du Maroc de Futsal

Aller plus loin

Coupe arabe de futsal : le roi félicite les joueurs

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté, vendredi à Djeddah, la septième édition de la Coupe arabe de...

CAN Futsal 2024 : Le Maroc surclasse le Ghana et file en demi-finale

L’équipe nationale marocaine de futsal a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, en s’imposant face au Ghana (8-3), samedi soir au...

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Grand stade de Casablanca : des Espagnols aux manettes ?

Le cabinet d’architectes Cruz y Ortiz espère se voir réattribuer le Grand stade africain que le Maroc prévoit de construire à Benslimane d’ici 2028 pour convaincre la FIFA d’y jouer la finale de la coupe du monde 2030 qu’il organise avec l’Espagne et...

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Walid Regragui à la recherche de la combinaison parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’attelle à la tâche délicate de composer sa défense en prévision des prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et le Mondial 2026. Conscient des défis...

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).